JOINT OS1500 ET PROTECTION CMC

Présentation

L’OS 1500 est utilisé pour le jointoiement de carreaux céramiques dans des zones soumis à des conditions extrêmes en sollicitation chimique et en température.

En effet, l’OS 1500 résiste à des températures allant jusqu’à 120°C. Il possède également une excellente résistance aux acides concentrées et aux agents oxydants.
Une fois sec, l’OS 1500 présente une surface lisse et non-absorbante.
 L’installation de l’OS 1500 requière l’application d’une protection de carrelage avant le jointoiement : la CMC. 

La couche de protection CMC est utilisée pour toute application de joints antiacides à base de résine non émulsifiable ou non soluble à l’eau, où il est impératif de protéger la surface des carreaux afin d’éviter la formation de tâches difficiles voir même impossible à enlever. La couche de protection Höganäs, à base de cellulose, se présente sous forme de poudre à diluer directement dans l’eau. Après application et séchage de la couche de protection, la cellulose forme un film à la surface du carreau, empêchant ainsi tout contact direct, donc toute adhésion entre le carrelage et le mortier de jointoiement. 

*Information sur le niveau d’émission de substances volatiles dans l’air intérieur présentant un risque de toxicité par inhalation, sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions).

Conditionnement

KIT sys. protection pour OS 1500 Unité de vente
1 Pc Poudre CMC Par Pc de 0.120 kg
10 litres d’eau
KIT OS1500 Unité de vente
1 Pc Résine OS1500 Par Pc de 5.00 kg
1 Pc Catalyseur OS1500 Par Pc de 0.100 kg
1 Pc Charge OS1500 Par Pc de 14.40 kg

Couleur : BLANC

Accessoires

Disque 3M

Taloche

Autres produits de jointoiement

Joint de rupture FB50

EN SAVOIR PLUS

Colle et joint FB30

EN SAVOIR PLUS

Pour plus de renseignements sur nos produits, consulter nos fiches techniques. 

Menu