Ragréage époxy

Présentation

L’application de nos revêtements de sols carrelage (pose collée) ou revêtement résine DFPOX requiert un support parfaitement plat, tiré à la règle et taloché (tolérance de ± 2 mm sur une règle de 2 m). Les pentes doivent être prévues lors de l’exécution du support. Si les spécifications (tolérances, la planéité du support et pentes) ne sont pas acceptables il faut prévoir un ragréage du sol avant de procéder à la pose.

Notre kit ragréage pour sol, à base de résine époxy, est un mortier antiacide parfaitement adapté à cet usage. Il se compose de trois composants : résine, durcisseur et charge. Le délai de remise en service est très court (12 à 24h).

Notre RAGREAGE est destiné aux sols industriels exposés à de fortes sollicitations mécaniques et chimiques. Il s’applique sur dalle de béton brut. Il permet d’exécuter des reprises sans limite d’épaisseur, d’une seule passe, et d’obtenir une surface régulière compatible avec nos revêtements époxy.  Il peut également servir à créer de petites formes de pentes.

Conditionnement

Kit ragréage Unité de vente
1 Pc Résine FB67 Par carton de 10.80 kg avec :
3 Pcs Résines + 3 Pcs Durcisseurs
1 Pc Durcisseur FB67
1 Pc Charge Ragréage Par Pc de 25 kg

Couleur : SABLE

Accessoires

Film plastique pour réalisation de coffrage en ragréage. Le ragréage n’adhère pas au film plastique et se décolle très facilement après séchage, sans agent démoulant.  

Autres produits pour préparation de sol

Étanchéité FB70

EN SAVOIR PLUS

PRIMAIRES ÉPOXY

EN SAVOIR PLUS

Pour plus de renseignements sur nos produits, consulter nos fiches techniques. 

Menu