L’application de nos revêtements de sols carrelage (pose collée) ou revêtement résine DFPOX requiert un support parfaitement plat, tiré à la règle et taloché (tolérance de ± 2 mm sur une règle de 2 m). Les pentes doivent être prévues lors de l’exécution du support. Si les spécifications (tolérances, la planéité du support et pentes) ne sont pas acceptables il faut prévoir un ragréage du sol avant de procéder à la pose.
Notre kit ragréage pour sol, à base de résine époxy, est un mortier antiacide parfaitement adapté à cet usage. Il se compose de trois composants : résine, durcisseur et charge. Le délai de remise en service est très court (12 à 24h).
Notre RAGREAGE est destiné aux sols industriels exposés à de fortes sollicitations mécaniques et chimiques. Il s’applique sur dalle de béton brut. Il permet d’exécuter des reprises sans limite d’épaisseur, d’une seule passe, et d’obtenir une surface régulière compatible avec nos revêtements époxy. Il peut également servir à créer de petites formes de pentes.