Gamme Keradur TechnicaS Pressé

Domaine d'utilisation

Les carreaux de la gamme KERADUR / TECHNICA.S,  en grès cérame pleine masse vitrifié, se composent de matières premières sélectionnées (dont de l’argile) permettant d’obtenir une poudre qui est pressée sous haute pression dans des moules en acier, puis sera cuite à haute température. Ce mode de fabrication confère au carrelage, une grande stabilité dimensionnelle. 

De part leur caractéristiques mécaniques et leurs résistances aux produits chimiques (acides, bases…), les carreaux  KERADUR / TECHNICA.S sont idéaux pour une utilisation dans les vestiaires, sanitaires, couloirs ou toute autre salle annexa à la production. La faible absorption d’eau des carreaux céramiques leur confère également une grande résistance aux taches, pour un entretien des sols plus facile.

Pour maximiser la durée de vie de vos revêtements carrelages, nous vous recommandons l’utilisation de notre gamme complète de mortiers antiacides (primaires, colle à carrelage FB67 ou FB30, joint de carrelage FB60 ou FB30 ou OS1500, joint de rupture FB50…)  spécialement conçue pour répondre à vos besoins.

La gamme

Les carreaux de la gamme KERADUR / TECHNICA.S sont disponibles en quatre couleurs (selon format) : blanc mix, Bahia, gris mix, crème mixé. Et avec deux aspects de surface : lisse (R10) et anti-glissant (R11). 

Format Épaisseurs KERADUR Finition R10
200×200 mm 8.5 mm      
300×300 mm 8.5 mm      
300×300 mm 14 mm

Les accessoires : plinthes à gorges et angles

Les carreaux SICODUR peuvent être associés avec deux plinthes à gorges en fonction du format du carrelage  :  

Plinthe à gorge 605 avec angle rentrant 658 et angle sortant 638 pour les formats 150×150 mm

    

Pour plus de renseignements sur nos produits, consulter nos fiches techniques. 

Menu