Colle FB67

Présentation

La colle à carrelage FB67, à base de résine époxy, est un mortier antiacide conçu pour la pose intérieure de sols en céramique. Il se présente sous la forme de trois composants pré-dosés en usine : une partie résine, une partie durcisseur et une partie charge.

La pose collée avec le mortier FB67 est recommandée pour les sols exposés aux chocs mécaniques et aux attaques chimiques . Elle peut s’appliquer aussi bien pour des travaux neufs que pour des réfections dont l’exécution doit souvent être effectuée sans interruption de production.

Le FB67 est recommandé pour des sols industriels exposés aux variations de température et à l’humidité, aux attaques chimiques et à des déformations de structures comme par exemple les ateliers de fabrication dans l’industrie chimique, les industries pharmaceutiques ou alimentaires, les cuisines industrielles, ….. En effet, la colle FB67 possède une haute résistance aux alcalins, à la plupart des acides, aux produits de nettoyage, aux jus de fruits, etc…

Le FB 67 est imperméable à l’eau mais étant rigide, il ne remplace pas une couche d’étanchéité type FB70 dans une construction.

Conditionnement

Kit colle FB67 Unité de vente
1 Pc Résine FB67 Par carton de 10.80 kg avec :
3 Pcs Résines + 3 Pcs Durcisseurs
1 Pc Durcisseur FB67
1 Pc Charge FB67 Par Pc de 14.00 kg

Couleur : BLANC

Accessoires

OUTIL FB67

GRILLE DE POSE

Grilles disponibles pour pose à joint décalés ou pose à joints droits. Sur commande, fabrication à façon.

Colle à carrelage antiacide FB67 à base d'époxy.

Classe R2 selon la norme EN 12004.
Information sur le niveau d’émission de substances volatiles dans l’air intérieur présentant un risque de toxicité par inhalation, sur une échelle de classe allant de A+ (très faibles émissions) à C (fortes émissions).

Autres produits colles et joints de carrelage

Joint carrelage FB60

EN SAVOIR PLUS

Joint OS1500

EN SAVOIR PLUS

Pour plus de renseignements sur nos produits, consulter nos fiches techniques. 

Menu