Le DF POX AD, à base de résine époxy et de charge de quartz appliqué en monocouche, est un revêtement pour sol antidérapant. Il est imperméable à l’eau et est facile d’entretien, ainsi qu’à désinfecter, même avec une surface très rugueuse (le degré de rugosité peut être réglé lors de l’application en fonction de vos besoins). Une fois sec, la surface ne présente ni trou, ni microporosité responsable des problèmes d’hygiène dans les sols.
Contrairement aux revêtements multicouches où l’anti-adhérence est due à un saupoudrage de sable en surface, le DF POX AD est antidérapant dans la masse. Comme les grains de sable sont directement intégrés à la structure du mortier et non juste tenue par une couche de finition, le DF POX AD présente une très grande résistance à l’usure et est adapté à tout type de circulation.
Le DF POX AD possède également une grande résistance aux alcalins, à la plupart des acides ainsi qu’aux produits de nettoyage.
Pour les relevés de mur, les revêtements de caniveaux, les regards de sols ou les cuves, il existe une variante au DF POX AD avec les mêmes caractéristiques techniques mais qui présente une surface lisse : le DF POX MUR.
Les systèmes DF POX AD et DF POX MUR, constitués de trois composants pré-dosés en usine, s’appliquent sur une couche de primaire d’accrochage pour renforcer l’adhésion entre le support et le revêtement. Ces deux revêtements sont uniquement commercialisés et posés par des applicateurs spécialisés et agrées par notre société.