Une gamme complète de mortiers de pose antiacides pour la réalisation de sols industriels :
primaires, mortier de pose et couches d’étanchéité.

PRIMAIRE et PRIMAIRE H

Couche d’accroche

Afin d’assurer une bonne adhésion entre le support et le revêtement carrelage, l’utilisation d’un primaire d’accrochage est essentiel.

Le primaire et le primaire H sont deux produits à base d’époxy qui se présentent sous la forme de deux composants pré-dosés en usine : une partie résine et une partie durcisseur.

Le premier primaire est le plus couramment utilisé. Il s’applique directement sur béton sec. Néanmoins, dans le cas où les conditions sur le chantier ne permettent pas d’obtenir un béton sec, il est possible d’appliquer un primaire spécial pour sol humide, le primaire H.

Conditionnement

Kit primaire  Résine + Durcisseur  3.6 kg
Kit primaire H  Résine + Durcisseur  4,6 kg

FB 67

Mortier de pose antiacide

FB-67Le mortier de pose FB 67 est à base de résine époxy. Il se présente sous la forme de trois composants pré-dosés en usine : une partie résine, une partie durcisseur et une partie charge.

Le mortier de pose FB 67 est utilisé pour l’application au sol des carreaux. Il est imperméable à l’eau mais étant rigide, il ne remplace pas une couche d’étanchéité dans une construction.

Le mortier FB 67 est recommandé pour les sols exposés aux chocs mécaniques et aux attaques chimiques. Ainsi, il est adapté à de nombreuses industries comme l’industrie chimique, l’agro-alimentaire, pharmaceutique, etc…

Conditionnement

Kit
 Résine + Durcisseur + Charge
 17.6 kg

FB 70

Couche d’étanchéité antiacide pour sol

FB-70Le FB 70 est un mortier souple à base de polyuréthane. Il se présente sous la forme de deux composants pré-dosés en usine : une partie résine et une partie durcisseur.

Le FB 70 est destiné à former une couche d’étanchéité antiacide entre le support béton et le revêtement en carrelage. Par sa haute flexibilité, il absorbe les forces de cisaillements entre le support béton et le revêtement, en cas de déformation de structure ou de dilatation thermique.

L’utilisation du FB 70 est recommandée pour les locaux en étages, soumis à des agressions chimiques, etc…

Conditionnement

Kit Résine + Durcisseur   20 kg

FB 43

Mortier de pose antiacide

Le FB 43 est également un mortier de pose souple à base de polyuréthane. Il se présente sous la forme de deux composants pré-dosés en usine.

Contrairement au FB 70, le FB 43 est spécialement conçu pour une pose verticale des carreaux céramiques ou pour des sols à grande pente.

Conditionnement

Kit Résine + Durcisseur   5 kg

Ces produits sont destinés à un usage professionnel et doivent être utilisés par des personnes qualifiées.

Pour plus de renseignements sur nos produits, nous contacter.

Ces produits sont destinés à un usage professionnel et doivent être utilisés par des personnes qualifiées.

Pour plus de renseignements sur nos produits, nous contacter.

Menu
consequat. et, tristique mattis mattis eleifend leo Phasellus eget risus id